Questions fréquentes sur nos livraisons :

Réponse : Notre délai de livraison estimé pour les commandes et expéditions de colis de moins de 30Kg est de 24 à 48 heures à partir du moment où le colis quitte nos entrepôts. Cependant, pour les paiements par virement bancaire ou par chèque, veuillez noter que la commande sera expédiée dès réception et validation du paiement. Le délai de 48 heures s'applique alors à partir du moment où la commande quitte nos locaux. Nous vous recommandons de prendre en considération le temps de traitement du paiement pour estimer le délai total de réception de votre commande.

Réponse : Si votre colis prend du retard par rapport à l'estimation de livraison, veuillez nous contacter au 03 26 36 01 79. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir des informations mises à jour sur l'état de votre livraison.

Réponse : Si vous constatez des dommages sur votre colis au moment de la livraison, veuillez le refuser et noter le problème avec le transporteur. Contactez nous ensuite  avec les détails du dommage pour que nous puissions gérer au mieux la situation.

En cas de litige, il est crucial d'inscrire sur le bon de livraison du transporteur les informations suivantes de manière précise :

  • La référence du produit.
  • Le nom du produit manquant ou endommagé.
  • La quantité concernée.

Sans ces informations, nous ne pourrons pas entamer de procédure de litige, ce qui signifie que vous ne pourrez pas être indemnisé.